Votre panier est actuellement vide !
LIVRAISON
Nos différents modes de livraison sont les suivants :
- Colis en France Métropolitaine et à Monaco : Colissimo (3 à 4 jours ouvrés)
- Colis à l’international : DHL ( 1 à 2 semaines )
Délais de livraison hors samedi, dimanche et jours fériés
Vous avez aussi la possibilité de retirer votre colis en boutique en click & collect. Vous serez informé(e)s par mail ou par téléphone dès que votre commande sera prête à être retirée.
En cas de demande particulière concernant les conditions d’emballage ou de transport, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail contact@laleboutique.fr
RETOUR
Votre commande ne vous convient pas, vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles ? Rien de plus simple pour ce faire, suivez le guide !
Attention : cette politique de retour concerne uniquement les achats en ligne sur le site laleboutique.fr.
Les conditions :
- Vous disposez d’un délai de 15 jours après le jour de livraison pour nous faire part de votre retour.
- Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et les étiquettes ne doivent pas être retirées.
- Les articles ne doivent pas être portés ni lavés et ne doivent pas avoir de traces de maquillage.
Démarche à suivre
1 – Demande de retour
Contactez-nous par mail à l’adresse contact@laleboutique.fr en précisant :
- Votre nom et prénom
- Le numéro de la commande
- Le nom du ou des produits
- La quantité du ou des produits que vous voulez retourner.
Ce mail est nécessaire pour le remboursement
2 – Envoi
Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix.
Retournez le colis à l’adresse suivante :
- Lalè boutique 7 rue des Lices 49100 Angers
Le retour est à votre charge.
Il doit s’effectuer dans les 15 jours suivant votre demande de retour par mail.
Il vous appartiendra de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis. Un suivi de colis ainsi qu’une signature est conseillé (si le colis est perdu, nous ne prenons pas en charge le litige)
3 – Remboursement
Le remboursement se fera à réception du colis, dans la mesure où le retour est conforme.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum, sur les produits hors coûts annexes (frais de livraison…).
Attention : Au-delà du délai de 30 jours, nous ne pourrons pas reprendre le ou les produits.